Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) Michiel Huisman - Love of my life

 :: Arrivée en Ville :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Ven 13 Jan 2017 - 17:31

 
Cameron Simmons
LibrePrisRéservé
 
Coucou mes petits louisianais ! Mon nom à moi, c'est Cameron Simmons ! Je suis né le ../../1987 à ville, pays. Je suis un jeune canard de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement en couple et très amoureux . On me dit souvent que je ressemble à Michiel Huisman, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm an adventurer in the Bayou, et nous y sommes tous très sexys. Pour passer le temps, je suis membre d'une section spéciale d'une force de police et j'adore ce que je fait!
 Au passage, j'ai quelque chose à avouer: comme tous les habitants de cette ville, j'ai moi aussi un secret: secret au choix

Ce qu'il faut savoir
Sportif Réservé Familial A l'écoute   Intelligent Cultivé Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère Trait de caractère  


On ne change pas le passé
* Il est né en 1987 (où vous voulez)

* A 18 ans, il s'est engagé dans l'armée par conviction

* Il a été réformé de l'armée, il y a maintenant 3 ans, à la suite d'une blessure. 

* Fan de sport, une fois réformé, il s'est installé en Californie, où il s'adonnait au surf et autres sports nautiques, vivant grâce à sa retraite de marine et sa pension de blessé. 

* Il a rencontré Maelya par hasard à la bibliothèque de San Francisco, et est tombée immédiatement sous le charme de cette jeune femme. Il a tout de suite senti la fragilité qui émanait d'elle.

* Il est arrivé à Lavandia il y a quelques mois, avec Maelya, la femme de sa vie, qu'il a suivi lors de son retour dans sa ville natale. 

* Il a obtenu une place dans une unité de force spéciale de la Nouvelle-Orléans. Il adore y travailler, et s'y sent à sa place. 

Tout le reste de l'histoire est libre. Il peut avoir des frères, des sœurs, un enfant … Je le vois bien être très bien intégré dans la vie de Lavandia, notamment parce qu'il est en couple avec la petite-fille du maire. Je le vois bien aussi s'aventurer dans le bayou, intrigué par celui-ci. 
Sinon,son secret est aussi libre!  


Ils font partis de sa vie

(M) Michiel Huisman - Love of my life Tumblr_inline_mg7kyl98al1rycldwMaelya – petite amie : Cameron sort avec la jeune femme depuis maintenant plus de deux ans. Il l'aime depuis le premier jour de leur rencontre, et sait tout ce qu'il y a savoir sur la jeune femme, même son passé de femme battue. D'ailleurs c'est cette fragilité que trahissait Maelya qu'il l'a le plus touché. Aujourd'hui, il l'a suivi à Lavandia, après la fin de ses études, et ils parlent désormais de mariage.

(M) Michiel Huisman - Love of my life Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqtAndrew Donnell – Ami : Cameron et Andrew se sont rencontrés par hasard à l'armée, lors d'une mission en Afghanistan. Ils se sont liés d'amitié au cours de leurs missions respectives, et c'est un peu par hasard qu'ils se sont retrouvés à Lavandia lorsque Cameron est venu s'y installer.

(M) Michiel Huisman - Love of my life GiphyLes Deroche: sa belle-famille l'a tout de suite adopté et Cameron se sent très bien en leur présence. Mais il sent que les secrets sont nombreux dans la famille, et que ceux-ci pourraient détruire l'équilibre familial.
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Deroche
Co-Fondatrice
Maelya Deroche
Maelya Deroche
♦ Messages : 286
♦ Date d'inscription : 03/01/2017
♦Age : 32
Occupation : Journaliste et co-directrice du Bed & Breakfast familial
Ven 17 Fév 2017 - 18:15

 
Mon petit commentaire
 

Bonjour à toi qui t'intéresse à ce scénario! (M) Michiel Huisman - Love of my life 304457659
Déjà un grand merci de t'y intéresser (M) Michiel Huisman - Love of my life 3668254367 et d'y accorder quelques minutes *-* Cameron est très important pour ma petite Maelya comme tu dois t'en douter ! (M) Michiel Huisman - Love of my life 4106994623
Alors, voilà ce que tu dois savoir

CÉLÉBRITÉ + La célébrité est totalement négociable! J'ai mis Michiel Huisman car il correspond à l'aspect général du personnage tel que je le conçois, mais vous pouvez prendre un autre avatar sans soucis! Je me réserve tout de même un droit de veto

NOM & PRENOM + Le nom et le prénom sont totalement négociable!

HISTOIRE + L'histoire est totalement négociable sur discussion bien sur !

LIEN + Le lien avec Maelya est en grande partie non négociable. Il est néanmoins possible de discuter de quelques points, je suis ouverte à toute suggestion!

ACTIVITÉ GÉNÉRALE + Pour la présence je ne suis pas exigeante, je sais qu'on a tous une vie IRL, mais un RP par mois serait le minimum!

AUTRES + Je t'aime déjà (M) Michiel Huisman - Love of my life 2303526038 (M) Michiel Huisman - Love of my life 2702057655

Au plaisir de te voir nous rejoindre !! (M) Michiel Huisman - Love of my life 199468390
   


fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maelya Deroche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maelya - Life is nothing without you
» Jean ◘ Internet is all my life.
» You choose your own life -Elena
» (M) Nick Bateman - Love mais compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseview. Secrets will be revealed :: Arrivée en Ville :: Scenarii-
Sauter vers: