|
|
|
Roseview ♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 23/10/2016
♦Age : 307
| Ven 13 Jan 2017 - 9:51 Coucou, Tu as envie de flooder, de dire quelque chose de "banal" ? Alors lâche-toi On adore ça sur Secrets will be revealed | Roseview |
| |
|
|
|
Alexia Roberson ♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 23/02/2017
♦Age : 36
| Jeu 23 Fév 2017 - 12:57 Hello ^^ Je viens passer un petit coucou en espérant que vous allez tous bien :) | |
| |
|
|
Ruby Tatterton Fondatrice |
Ruby Tatterton ♦ Messages : 346
♦ Date d'inscription : 20/11/2016
♦Age : 30
| Jeu 23 Fév 2017 - 13:21 Coucou en ce qui me concerne tout va bien même si je suis en fin de crève....Et samedi je pars au skiiiiiiiiiiiiiiiiii pour une semaine | |
| |
|
|
|
| Jeu 23 Fév 2017 - 14:23 Je sens l'éclate ^^ Perso je n'ai jamais skier !! Je suis plus plage ^^ Ici aussi ma fille a enfin plus de fièvre. Depuis dimanche elle était malade je commençais a ne plus tenir la cadence ^^ Je te souhaite une belle soirée je repasse un peu plus tard ^^ | |
| |
|
|
| Dim 5 Mar 2017 - 22:05 Coucou par là Une superbe semaine au ski même si en bas des pistes, un peu manque de neige et même si mardi journée de froid, de vent, de neige, d'orage et station fermée à 16h15 à cause des conditions météo...Mercredi neige aussi mais moins pénible que mardi, jeudi un peu mieux...Semaine super en tout cas, vivement l'année prochaine que j'y retourne Contente que ta fille aille mieux Alexia Moi je suis plus neige que plage lol | |
| |
|
|
|
| Mar 7 Mar 2017 - 7:33 Hello par ici. Comment allez vous ? Contente que ta semaine se soit bien passé :) Ici semaine du retour de chéri. Je serais donc un peu moins là. Les vacances arrivent aussi. Je vous souhaite une bonne journée ^^ | |
| |
|
|
| Lun 20 Mar 2017 - 9:53 Coucou par là Je commence à être en pleine réflexion concernant Ruby....Non pas me séparer de ce perso, mais revoir son histoire, voire une partie de son histoire car c'est assez complexe, il faut bien se l'avouer, entre son demi-frère qui ne sait pas qu'il est son demi-frère, sa soeur jumelle qu'elle n'a connu que récemment, pareil pour son père, et son chéri.... Mais comment simplifier cela tout en gardant la "trame" ? Déjà je pense que je pourrai virer la soeur jumelle, et voire le demi-frère enfin je sais pas ça ferait tout refaire ou presque là et ça ferait faire disparaître son secret actuel du coup Si vous avez des idées....merci par avance. | |
| |
|
|
|
| | |
| |